ConfineMental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En cas d’urgence vitale, veuillez contacter le 15.
Si vous vous sentez en détresse psychologique ou vous posez des questions non-médicales par rapport au confinement ou à l’épidémie de Covid-19, vous pouvez contacter le Numéro vert 0 800 130 000 (dispositif national gratuit, accessible 7 jours/7, de 9h à 19h).
Nous vous rappelons que vous êtes sur un forum. En cas de besoin plus urgent, vous trouverez en annonce des liens vers d’autres plateformes auxquelles vous adresser.
Nous vous demandons de vous conformer au règlement en vigueur, d'être respectueux et de vous exprimer de manière intelligible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hermione
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2020

Plus de marche pour aller travailler Empty Plus de marche pour aller travailler

Dim 05 Avr 2020, 02:21
J'avais un job étudiant de babysitting avant le confinement. Depuis le confinement, je ne fais plus ce travail de babysitting. Je ne me déplace que très peu au quotidien (pour faire les courses ou aller à la pharmacie), je ne marche plus pour aller au babysitting par exemple. J'essaye de faire attention à ce que je mange, j'essaye de faire du sport chez moi. J'avais perdu pas mal de kilos depuis juillet, et j'ai peur de regrossir. Les repas ne me suffisent parfois pas, je ne suis pas contente de ce que j'ai mangé, du coup je rajoute du grignotage à la fin du repas. Je crois que c'est cette dernière phrase qui est le plus gros problème dans mon message.
Sarah Marie
Sarah Marie
Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 30

Plus de marche pour aller travailler Empty Re: Plus de marche pour aller travailler

Lun 06 Avr 2020, 11:00
Bonjour Hermione,
En-dehors de ce changement au niveau de votre activité physique, avez-vous modifié quoi que ce soit au niveau de vos habitudes alimentaires par rapport à l'avant-confinement ?
avatar
Hermione
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2020

Plus de marche pour aller travailler Empty Re: Plus de marche pour aller travailler

Lun 06 Avr 2020, 18:43
Je grignote non pluz des bonbons ou des gateaux, mais des choses beaucoup moins caloriques. J'ai recommencé à prendre un petit dejeuner alors que j'avais arreté d'en prendre. Parfois je n'ai rien à grignoter. Quand l'envie de manger est forte, je peux manger n'importe quoi à n'importe quelle heure :/
Sarah Marie
Sarah Marie
Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 30

Plus de marche pour aller travailler Empty Re: Plus de marche pour aller travailler

Lun 06 Avr 2020, 21:22
Est-ce que ces grignotages vous sont déjà arrivés à d'autres périodes de votre vie ?
Comment vous sentez-vous en-dehors de cela, comment est votre humeur ?
avatar
Hermione
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2020

Plus de marche pour aller travailler Empty Re: Plus de marche pour aller travailler

Lun 06 Avr 2020, 22:15
Les grignotages me sont deja arrivés dans d'autres périodes
Mon humeur est parfois triste en ce moment, due a une rupture difficile. Mais la rupture n'est peut-être pas définitive, et je ne vis pas bien certains moments de cette relation
Contenu sponsorisé

Plus de marche pour aller travailler Empty Re: Plus de marche pour aller travailler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum